Parquets et sols

Parquet naturel, sol stratifié, sol vinyle ? Comment choisir son parquet ?

Parce qu’un sol bien agencé peut mettre en valeur un volume ou offrir la sensation visuelle de profondeur à une pièce, il est important de bien choisir votre ornement.

Entre la noblesse du parquet, la souplesse du stratifié et l’aspect pratique des sols vinyles, comment choisir ? Planète Parquets vous éclaire sur les diverses possibilités de sols à la carte ajustés à tous vos goûts et budgets.

Une multitude de possibles pour trouver votre revêtement de sol idéal avec Planète Parquets.

Le choix d’un véritable parquet :

Chaleureux, le parquet apporte beaucoup de charme à une pièce. Qu’il soit naturel, stratifié, en bois massif, en bois exotique ou vieilli, que ce soit un parquet chêne massif ou un parquet bambou, il crée une ambiance particulière en imposant style et finition. Véritable investissement dans le temps, il offre un cachet certain à votre intérieur.

 

Installer un sol stratifié :

Composé d’un support de fibres de bois et d’un décor bois imprimé, le parquet stratifié peut ainsi proposer une multitude d’effets et de styles. Formes variées, grand choix de coloris, aspects métal ou béton ciré, toucher bois, l’imitation de matière est impressionnante et très souvent confondue avec un véritable parquet en bois massif.

 

Privilégier un sol vinyle :

Souples, rapides et faciles à poser, simples d’entretien, économiques, les revêtements de sol en vinyle ont beaucoup évolué et proposent aujourd’hui de nombreux décors qui respectent le réalisme d’un sol imitant le parquet. Laissez-vous tenter !

 

Chaque revêtement de sol possédant son propre caractère, son style et ses spécificités d’entretien, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite. Ensemble, nous choisirons le sol qui donnera le bon ton à votre intérieur et qui sera à votre image.

 

VISITEZ NOTRE
SHOWROOM À NANTES
LUN-VEN 8H-12H / 14H-18H30 (autre sur RDV)
SAM 9H30-18H